AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Ryan W. Gardner's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 22:21

Ryan W. Gardner's links 7465053808041982571935928961136455953873904630951765342036nlarge
    « Gardner, Ryan Wesley » : Il a beau semblé être quelqu'un de détestable, la plupart des gens l'aime bien. Il parle beaucoup de lui car il se trouve plutôt fantastique. Il est cynique, et rit très rarement. On ne sait jamais trop ce qu'il pense, mais il aime bien la compagnie des gens. Il est assez froid, même avec les gens qu'il connait bien. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aime pas sortir, au contraire.


Ҩ I'm looking for... :

x Hum, rien de spécial pour l'instant mais je vais y réfléchir. rabbit

x

x


Ҩ Relationship :


Ryan W. Gardner's links 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
        « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.

Ryan W. Gardner's links 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
        « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.

Ryan W. Gardner's links 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
        « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.
Revenir en haut Aller en bas

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 22:26

    > Mooooi ! Ryan W. Gardner's links 3465842360 *Modegroupie:ON*
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 22:31

Wiwiwi, que veux-tu alors ? Je préfère dire d'avance que je ne suis absolument pas inspiré quand il s'agit de liens alors j'aime bien quand les autres trouvent un truc bien complet à ma place bom
Revenir en haut Aller en bas

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 22:34

    > ... Bon, alors nous sommes deux. Toutefois, je veux bien faire un effort, pour une fois (quitte à perdre quelques neurones dans la foulée. *Sepend*). Autant que je me renseigne : tu préfères du positif ou du négatif ? Que je puisse avoir une petite idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 22:37

Hoho, mais je veux bien t'aider, ne t'en fais pas.
Je préfèrerais partir sur du neutre, pour qu'on puisse évoluer comme on veut, plus vers du positif en ce qui me concerne.
J'pense que mon perso s'entendrait bien avec le tien. Ryan aime bien consommer un peu de weed de temps en temps et vu que t'es flic on pourrait s'appuyer sur ça. Mais je tiens quand même à ce que ça parte vers du positif. :)
Revenir en haut Aller en bas

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 22:49

    > Je pensais bien que nos persos pourraient s'entendre. Et ça tombe bien, je voulais également partir un peu plus vers du positif, étant donné que pour l'instant, mon Dallas n'a pratiquement que des ennemis (chieur professionnel, ça se comprend un peu (a)). Dallas fait terriblement mal son boulot (ou ne le fait pas du tout, ça dépend du point de vue) mais étant un grand emmerdeur, il n'hésitera pas à lui coller une amende s'il le surprend. Ou dans le cas où il l'apprécie vraiment, il ne fera pas. Il fonctionne vraiment pas normalement. Donc on pourrait effectivement partir sur cette base là. Et puis, Dallas l'appréciera d'autant plus puisqu'il n'est pas de North Lake, il a de la peine à supporter les gens du coin. Quant au titre du lien, je ne sais pas... Ça pourrait dévier en meilleurs amis, ou même bons amis ? (Il n'en a pas beaucoup, voir pas du tout en fait). Après, puisqu'on part sur une base neutre, ils ne se connaissent pas encore. Donc faudra voir comment ça évolue concrètement dans les topics. Ryan W. Gardner's links 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 23:00

Ça me va, c'est parfait :)
Pour le titre du lien, je propose qu'on voit ça plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMar 27 Déc - 23:03

    > OK ! Donc une base complètement neutre, et on verra comment ça avancera dans les topics pour définir la véritable nature du lien. Ça change un peu des liens tout fait, et ça me convient parfaitement aussi. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMer 28 Déc - 13:49

*Quelque part, dans un univers parrallèle:
"-Hé toi!! Le blond peroxydé échappé du cast d'Harry Potter là !!!"*
Je te jure qu'elle va te sortir ça un jour, M. Ryan.
Plus sérieusement, la fille à la tête de cheval EXIGE son lien 8B !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMer 28 Déc - 15:08

*ne pas faire allusion aux dents*
Moi je t'ai dit de toute façon, que c'est toi qui trouve un lien bien tordu !
Mais je préf' du positif !
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMer 28 Déc - 16:33

Mooooooi ! Dakota aussi est un gros toxico, donc on pourrait jouer sur ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMer 28 Déc - 22:57

Ryan est plus "soft" niveau drogue mais il y a de quoi trouver un bon truc What a Face
Peut-être déjà des idées en tête ?

*alors oui ça se voit, niveau liens, je sais jamais quoi trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMer 28 Déc - 23:16

Je me permet de revenir à la charge Ryan W. Gardner's links 1001256540
Par où commencer?
Minnie n'a que dix-neuf ans, elle est donc logiquement: Encore mineur !
Supposons que lors d'un tournage à NYC, loins des strass et des paillettes, dans un pub glauque où il cherchait un peu de tranquillité, il ai rencontré la donzelle. Passablement éméché, il passe la nuit avec elle... a discuté ! (Oui, je sais que tu t'attendais à la feinte!). De tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Fait du hasard, il retombe sur elle quelques jours dans le même bar et rebelote. Et c'est comme ça pendant tout son séjour. Ce n'est pas une relation très poussée, juste une fille bizarre avec qui il bavarde. Elle sait qui il est, mais le traite comme n'importe qui. Elle lui fait des avances de temps à autres, il refuse (Elle est mineure, nan mais oh !).
Lorsqu'il débarque à North Lake, leur route se recroise. Ouaii...une connaissance! Vague, mais connaissance dans ce trou paumé quand même! C'est déjà pas si mal.

Le problème, c'est qu'ils ne se connaissent pas vraiment au final, et vu leur caractère respectif...on peut se demander où ça va nous mener tout ça. Affaire à suivre.




Dernière édition par Minnie Matteson le Jeu 29 Déc - 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyMer 28 Déc - 23:23

Partons sur ça ! Ça va chauffer je sens ! Hoho.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyVen 30 Déc - 14:52

Ryan W. Gardner a écrit:
Peut-être déjà des idées en tête ?

Aucunes ! Peut-être bons potes, qui se retrouvent assez souvent en soirées posées pour s'envoyer en l'air avec les drogues ? (Et uniquement les drogues hein Ryan W. Gardner's links 1376247440)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/
» O

Ryan W. Gardner
Ryan W. Gardner

» O

Messages : 17
Age : 30
Localisation : Paris


Who I Am
Péché:
Côté coeur: Libre comme l'air ...
Relationship:

Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links EmptyDim 1 Jan - 14:41

Ça me va. :)
Je suis ok pour un RP, c'est quand tu veux. Pour Minnie aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ryan W. Gardner's links Vide
MessageSujet: Re: Ryan W. Gardner's links Ryan W. Gardner's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ryan W. Gardner's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: La vie de votre personnage... :: Demandes de liens-