AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Minnie's Link ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptySam 24 Déc - 23:06

Minnie's Link ★  28535745
    « Matteson Minnie» : « -T'as pas une tête à être méchante
    -Oui et bien...tu serais surprise par tout ce que je peux être, si je le voulais! »
    Minnie ne s'énerve pas. Minnie ne hurle pas. Elle n'est pas froide, mais son regard est glacial. Quoi qu'il arrive, Minnie reste de marbre et rigole. Minnie se fout royalement de votre gueule sans avoir eu à dire un seul mot.


Ҩ I'm looking for... :

x Des trucs tordus!

x Des relations compliqués!

x Oui je l'avoue je ne suis pas inspirée. Je suis preneuse de toute vos idées, et plus elles sont farfelues, mieux c'est !!!


Ҩ Relationship :


Minnie's Link ★  0030dwk0
        « Whitfield Kyle Dallas » : Simple « Sex Friends »? So mainstream, ah ah.
        Quand un emmerdeur professionnel se fait piquer son porte-monnaie, ça donne ça. Et c'est pas beau à voir. Dallas, c'est le flic un peu louche qui a décidé qu'il allait enquiquiner le monde -et accessoirement celui de Minnie- coûte que coûte. Les grands esprits se rencontrent, les chieurs eux, se caillassent. Bon nom quand même pas...mais disons simplement qu'entre ces deux là, il y a toujours de belles effusions de piques, de sarcasmes, et d'allusions douteuses. Et si tout ça se termine dans un lit, c'est encore mieux.

Minnie's Link ★  554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
        « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.

Minnie's Link ★  554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
        « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.


Dernière édition par Minnie Matteson le Mar 27 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptySam 24 Déc - 23:18

    > Moi, je veux ! Minnie's Link ★  3465842360
    Ce sera sûrement pas difficile de trouver quelque chose d'intéressant à faire, vu que Dallas est richissime et est flic à North Lake. (a)

    Déjà, j'ai une question : J'ai cru comprendre dans l'histoire qu'elle était de retour récemment à North Lake ?

    EDIT : J'avais pas vu ton post sur le sujet des liens de Dallas. *Alaramasse*
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptySam 24 Déc - 23:35

Mauvais timing, c'est pas grave X3
Bon du coup, on continue là?
Et pour le lien, il y a moyen de faire des trucs vraiment géniaux j'avoue. (Même si mon cerveau est complètement creux en ce moment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptySam 24 Déc - 23:43

    Oui, c'est mieux !
    Bon, déjà, Dallas est un emmerdeur professionnel, il est aussi rapidement agacé par tout ce qui l'entoure (et en particulier par les gens, en fait). Dallas, c'est l'homme qui sait donner des ailes aux objets. (Je fuis, très loin. Dans les bois, de préférence).

    Faudrait un truc bien compliqué, bien tordu... Ce qui, effectivement, ne devrait pas être compliqué à trouver. Hm... Je propose un peu en vrac, j'ai pas trop d'idées non plus : puisque Minnie fait partie du groupe de la paresse, elle pourrait essayer de s'approcher de Dallas, histoire de lui sous-tirer un peu de fric ? Il est avare, et il reconnaît bien les gens qui en veulent à son argent chéri. Et puis, il est flic, donc on peut aussi trouver un truc alors qu'il est en service, il surprendrait Minnie en train de faire un truc pas net, ou je ne sais quoi. Rajoutons à cela son côté emmerdeur. Il fait jamais son job correctement, de toute façon... Mais il adore distribuer des amendes. Donc s'il repère Minnie, et qu'il en a après elle, il pourrait faire exprès de lui foutre des amendes sans raisons bien valables... Après, on peut partir dans tous les délires, mais je propose vraiment tout ce qui me passe dans le crâne là.
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptyDim 25 Déc - 0:11

Bon!! J'ai tout bien Milshacké toutes tes idées dans ma petite cervelle ramolli et j'en ai sortit un truc bien capillotracté (<= je ne sais pas comment ce mot s'écrit mais j'avais envie de le sortir!):
Minnie est de retour en ville depuis peu et sa maison était en quelque sorte à l'abandon depuis des années. Les voisins voient une nana louche débarquer soudainement, ils la prennent pour une rôdeuse et donc ils appellent les flics. Et qui débarque: SUPER-DALLAS Minnie's Link ★  1001256540 .
C'est un emmerdeur suprême, elle-même est assez emmerdante à ses heures perdues => Garde à vue pour Minnie. Entre temps, j'ai vu que tu cherchais une "sex-friend". (Nan nan, ce n'est pas ce que tu crois, je ne t'espionne pas '_' ) Et vu que ma blondasse est trop flemmarde pour être rancunière et qu'elle n'est pas farouche pour un liard quand on sait s'y prendre (Entre manipulateur, on sait reconnaître la valeur de l'autre quand même.), ça se finit au pieu. Dallas baisse sa garde, elle réussit à lui piquer ses sous.
Résultat: Il lui fout une amende pour une connerie (même pas sur qu'elle existe dans le code pénale). Depuis, c'est leur nouveau jeu. C'est à qui fera chier l'autre le premier, ça les éclate plus qu'autre chose. Et quand la balle est au centre et qu'il faut passer le temps...bah on sait où ça se finit.

Voilà voilà, petite émulsion de mon cerveau un peu périmé. SI tu trouves ça nulle à s'en tirer une balle, je m'excuse d'avance et je vais me tirer une balle!


Dernière édition par Minnie Matteson le Dim 25 Déc - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptyDim 25 Déc - 0:19

    Ne te tire pas une balle, reste là ! **
    Je suis méga fan de ton idée. J'adhère totalement ! C'est bien explosif, bien amusant... Je sens que ça va être méga génial. Résultat, j'ai hâte de commencer, du coup. Minnie's Link ★  3465842360
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptyDim 25 Déc - 0:28

Hin hin hin, excellent !!
Brefouille, si t'es okay pour un rp, j'essaye de te pondre ça bah...cette nuit tiens '_'. Voir demain aprèm' au plus tard. A moins que tu préfères commencer, moi je suis partante pour tout donc bon...
Enfin...c'est comme tu veux quoi XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptyDim 25 Déc - 0:32

    Eh bien, puisque tu le proposes, je préfère que tu commences. (a) (Comment ça, je profite ? Pas du tout. Je suis un ange, moi. *Secasse*) :3
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptyDim 25 Déc - 0:39

Chef, oui chef !!!!
WAZAAAAAAAAAA !!!
*Et elle s'en alla rédiger son post...avant de faire demi-tour*
Un lieu de prédilection ou je suis libre???
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  EmptyDim 25 Déc - 0:40

    Hm... J'ai pas vraiment de lieu de prédilection, non. Tu as carte blanche, prend le lieu qui t'inspire le plus ! Minnie's Link ★  3465842360
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Minnie's Link ★  Vide
MessageSujet: Re: Minnie's Link ★ Minnie's Link ★  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Minnie's Link ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: La vie de votre personnage... :: Demandes de liens-