AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» A

Heather B. Wayne
Heather B. Wayne

» A

Messages : 7


Who I Am
Péché: Avarice
Côté coeur: Célibataire endurcie.
Relationship:

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Vide
MessageSujet: Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » EmptyMar 25 Oct - 13:21

      Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » 689589hanna06
        « Heather B. Wayne » : Heather est une excellente manipulatrice. De la façon dont elle se tient, jusqu'à la façon dont elle vous regarde et vous souries les mots qu'elle utilise, tout ça est simulé. Elle cache à la perfection son jeux. Parfaitement au courant de son charme et de l'effet qu'elle produit au sexe opposé, elle ne cesse d'en profiter. Voleuse, elle s'immisce dans la vie des autres pour les détruire de l'intérieur ou simplement passer, piquer des objets de valeurs avant de partir aussi vite qu'elle est venue. Elle n'aime pas être considérée comme étant la propriété de quelqu'un et l'amour pour elle n'est qu'un mythe. Elle ne se prive cependant pas d'aventures sans lendemain. Elle n'hésite pas à jouer avec le feu, histoire de rendre sa vie un peu moins monotone.


      Ҩ I'm looking for... :

      Je te fuis tu me suis, tu me fuis je te suis. Je ne te supporte pas et c'est réciproque, on se pourris mutuellement la vie comme des gros gamins, au lieu de s'ignorer. Je crois que sans le piment que nous ajoutons mutuellement dans nos vies, nos existences seraient bien ennuyeuses. Tu m'amuses.

      Sex friend. Rien de sérieux, je t'appel juste de temps en temps pour le fun. On ne sait rien de l'autre. Tu n'es qu'un numéro de téléphone en fin de compte.

      ?. J'accepte toutes les demandes, du lien simple au plus compliqué. ♥




      Ҩ Relationship :


      Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
            « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.

      Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
            « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.

      Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
            « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Vide
MessageSujet: Re: Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » EmptyMar 25 Oct - 16:36

Moi. Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » 1376247440

Sex Friend, et ennemi, Dakota a déjà. J'te propose alors bons potes. Du genre ils vont toujours faire des sales coups aux autres. Et quand les victimes manquent, ils font ça entre eux ! Mais ils s'apprécient quand même. Partante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/
» A

Heather B. Wayne
Heather B. Wayne

» A

Messages : 7


Who I Am
Péché: Avarice
Côté coeur: Célibataire endurcie.
Relationship:

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Vide
MessageSujet: Re: Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » EmptyMar 25 Oct - 17:01

J'suis partante mon p'tit Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » 1784832669
Bon, rp ça te dis ? Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » 2657243273
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Vide
MessageSujet: Re: Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » EmptyMer 26 Oct - 11:12

Koul :D

Yep ! Tu commences ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/
» A

Heather B. Wayne
Heather B. Wayne

» A

Messages : 7


Who I Am
Péché: Avarice
Côté coeur: Célibataire endurcie.
Relationship:

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Vide
MessageSujet: Re: Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » EmptyMer 26 Oct - 11:13

Chef oui chef èé
J'le fais dans la journée ;') Projet d'art a finir oblige.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Vide
MessageSujet: Re: Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » EmptyMer 26 Oct - 11:49

Nickel !

Good luck. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Vide
MessageSujet: Re: Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heather link's ― « T'as autant de charisme que t'as de QI. Donc pas énorme. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: La vie de votre personnage... :: Demandes de liens-