AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Can you help me Darling ? I Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth M. Harlton
Elizabeth M. Harlton

♥

Messages : 21


Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMar 9 Aoû - 16:36

3H05


Elizabeth avait finit de travailler et elle roulait à près de 100 km/h espèrant pouvoir rentrer le plus vite chez elle. Elle avait eu un mauvais client. Il était vieux et gros du genre à vous dégoûter de manger un hamburger avec son double menton à moitié raser dégoulinant de se qu'il restait de son précédent repas et pour bien sûr pour empirer les choses, il lui avait demander des choses bien précises et pas très appréçiable pour une femme qu'Eli avait du faire sans rien dire si elle ne voulait pas perdre son job seulement il avait été un peu trop loin. Il avait commencé à serrer les poignets de la jeune fille lorsqu'elle s'était mise à protester. Ca avait eu le don d'énerver encore plus la belle blonde qui avait essayé de stopper les élans de cet homme répugnant. Après quelques cris, il avait semblait à Eli qu'il avait compris lorsqu'il l'avait laché mais c'est que les choses ont empirés. Il a commencé à l'insulter et a devenir violent, oh rien de bien méchant ! Il l'avait poussée en arrière alors que la jeune femme se rhabillait. Le problème c'est que ça c'était passé dans les chambres du bar où bossait Eli et le vieil homme s'était plein violemment auprès de son patron. Si Eli vivait dans le meilleur des mondes, son patron aurait renvoyé le client avec un beau coup de pieds au fesses malheureusement Eli n'ayant jamais eu de chance dans sa pauvre vie c'est elle qu'on avait fait sortir dehors et son patron l'avait menacer de la virer. La vue de la jeune fille était voilée par des larmes. Ca ne ressemblait pas à Eli de pleurer mais elle avait vraiment besoin de ce travail, elle avait beau le détesté elle avait quand même besoin de ses petits billets vert pour payer son loyer. Elle laissa échapper un sanglot quand elle se rendit compte qu'elle n'était pas du tout dans la bonne direction. Elle se dirigeait quasiment dans le sens inverse de l'endroit où se trouvait sa minable petite maison. Elle regarda autour d'elle essayant de trouver quelques panneaux. Elle remarqua des maisons qui lui semblaient familière, elle était sans doute déjà venu ici. Elle connaissait ces maisons, elle devait être carrément à l'autre bout de son quartier. Peut-être inconsciemment elle se trouvait dans la ruelle où habitait un de ses collègues, Dakota. Bon d'accord, il fallait avouer qu'il était un peu plus qu'un collègue, ils avaient aussi couchés ensemble. Mais gratuitement ! Ils se ressemblaient en pas mal de points, tout les deux avaient un passé compliqués, très compliqué même et ils aimaient tout les deux les non relations... juste pour le fun quoi ! Avec lui il y avait que les points positifs des couples : les blagues et le sexe ! Pas de longues discussions, pas de jalousie -c'était mieux vu le boulot d'Eli - et pas de disputes ridicules. Elle savait qu'ils n'étaient rien d'autre que du sexe entre eux cependant là elle avait besoin d'être avec quelqu'un et le fait que ce soit un homme fort qui se trouvait seulement à quelques minutes d'elle la décida à aller lui rendre visite et tant pis pour l'heure ! Elle stoppa sa voiture sur le trottoir et laissa claquer ses longs talons aiguilles sexy sur celui ci. La nuit North-lake avait l'air inquiètant et sinistre mais Elizabeth ne s'attarda pas là dessus, elle avait pris l'habitude. Elle se stoppa devant une maison simple qui ressemblait à la perfection à ses voisines. Eli connaissait la maison de Dakota et elle se doutait bien que son intérieur ranger à la façon mâle ne ressemblait pas aux maisons familiales. En s'approchant de la porte d'entrée, elle essuya ses yeux gonflés et en effaca toute trace de maquillage et de larmes. D'abord elle frappa à la porte. Rien, il n'était peut être pas là ... Elle appuya sur la sonnette et attendit, elle vit une lumière s'allumer. Si il était là. Eli tourna le dos à la porte. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, il n'était peut être pas seule et puis elle ne le connaissait pas vraiment. Elle croyait quoi, qu'il allait courrir la sauver XD ?! Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus, une clé dans la serrure se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMar 9 Aoû - 17:53

    « Toc, toc, toc ! »

    Grmm…

    « Toc ! Toc ! Toc ! »

    Mais putain, casses-toi. 3h15… Qu’est-ce qu’on venait me faire chier à 3h15…

    « Driiiiiiiiing ! »

    Je me levai brutalement, pris d’une soudaine rage. Merde, on ne peut pas dormir tranquille dans ce trou ! Etant en caleçon, j’enfilai le premier jean qui me tomba sous la main, et me dirigeai vers la porte à pas lourds, tout en poussant des injures à voix haute. Je haïssais plus que tout quand on me réveillait. Une fois que je l’étais, je n’arrivais plus à me rendormir. Ça faisait une heure que j’étais parti me coucher, et je devais me lever dans trois heures. Si ce n’étais pas une urgence, j’allais faire un crime. J’étais d’une humeur exécrable là. J’attrapai la clé posée sur la table de la salle à manger, et ouvris la porte.

      Quoi, putain ?!


    Une blonde se tenait devant ma porte, de dos. Elle se retourna, du mascara partout sur les joues, et les yeux rouges. Cette vision, loin de m’attendrir, me rendit encore plus de mauvaise humeur. Merde, elle croyait quoi, que j’allais la consoler, qu’elle allait pouvoir pleurer sur mon épaule ? Je n’étais pas de ce genre-là. « Chacun sa merde ». C’est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça restera toujours comme ça. Elle avait qu’à faire gaffe.

      Si t’as une peine de cœur, ce n’est pas la bonne porte.




(Nul à chier. Comment être bavard quand on vient d'se réveiller ._.)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/

Elizabeth M. Harlton
Elizabeth M. Harlton

♥

Messages : 21


Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMar 9 Aoû - 18:11

Eli était en train de frotter ses poignets légèrement bleutté, le vieux avait quand même eu une sacré poigne. Bon ce n'était pas la première fois qu'on était violent avec elle mais là elle risquait de se retrouver à la porte et puis même, normalement on n'avait pas le droit porter la main sur elle. En parlant de porte, celle de Dakota s'ouvrit brutalement. La jeune femme se retourna surprise. Elle l'avait réveillé, il avait une tête de mort qu'on venait de tirer de sa tombe et ses cheveux assez longs était tout emmêlés, cette vision aurait pu faire sourire la blondinette si elle était venue pour quelque chose de plus léger.

▬ Si t’as une peine de cœur, ce n’est pas la bonne porte.

Elizabeth écarquilla ses yeux bleux, ok elle ne s'attendait pas à un accueil souriant et chaleureux mais elle ne pensait pas entendre une remarque comme celle là. Elle n'était pas d'humeur à supporte le sacarsme de Dakota et d'ailleurs elle faillit faire demi tour. Ce n'était pas son ami, c'était juste ... lui et elle se demandait vraiment pourquoi elle n'était pas partit se coucher, elle savait se débrouillait seule, merde ! Elle secoura la tête dirigeant son regard bleu marine dans les yeux du jeune homme.

- C'est pas le coeur .... c'est le boulot !

Bon, elle n'avait pas mentit, c'était vraiment le boulot même si c'était plus le client que le boulot en lui même le problème. Eli croisa les bras et se mordit la lèvre inférieure nerveusement. Apparemment, Dakota n'était pas disposé à lui parler ou plutôt à l'écouter. Tant pis, de toute façon elle n'avait plus envie de parler. Elle avait juste envie de se mettre dans son lit avec une glace .. qu'elle n'avait pas. Elle mis ses fines mains dans les poches de sa veste en cuir et sourit machinalement à Dakota. Un sourire forcé, comme elle avait appris à le faire.
Elle se repris et dis d'un ton neutre :

- Excuse moi de t'avoir réveillé Dakota, je sais pas trop ce que je suis venue faire là, à la base je me suis trompé de route et je suis tombé devant chez toi. Laisse tomber, de toute façon j'pense pas que tu puisses réellement m'aider.

Elle haussa les épaules et sur ce, elle se retourna et retraversa le petit jardin qui menait vers la sortie, tout ça avec la grâce d'un chat. Elle partit à droite, même si ça voiture était de l'autre côté. Elle préférait rentrer à pieds, ce n'était pas la peine d'avoir un accident en plus vu à la vitesse dont elle conduisait et puis de toute façon, ca ferait de l'essence en moins à payer et si elle perdait son boulot ça ne serait pas négligeable
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMar 9 Aoû - 19:57

      Ce n’est pas le cœur, c’est le boulot !

      Ah. Ecoutes Eli, tout le monde a des problèmes avec son travail, ok ? Je sais que le tiens est un peu spécial, mais si tu viens tout juste de te rendre compte que ça peut mal se passé en étant une prostituée, j’te prierais de bien vouloir éviter de me réveiller à 3h du mat’ pour ça.

    Je m’appuyai sur le mur, lui faisant face. Je piquais du nez. Je rêvais de l’instant où je me glisserais à nouveau dans mes draps, que j’imaginais encore chaud.

      Excuse-moi de t'avoir réveillé Dakota, je ne sais pas trop ce que je suis venue faire là, à la base je me suis trompé de route et je suis tombé devant chez toi. Laisse tomber, de toute façon j'pense pas que tu puisses réellement m'aider.

      Si c’est par rapport à ton boulot, non. Adresses-toi au patron si t’as un problème, pas au barman.
      A ces mots, elle tourna les talons et s’en alla. A pieds. Laissant sa voiture devant chez moi. Hm… Elle avait dû prendre une substance assez forte pour oublier qu’elle avait garé sa voiture ici. Et surtout pour la laisser là, alors qu’elle était perdue. Et qu’elle ne venait jamais chez moi.

    J’haussai les épaules et rentrai. J’oubliai de fermer la porte derrière moi. Ce n’est qu’une fois arrivé dans ma chambre que je me rendis compte que j’avais encore la clé dans les mains. Bah, tant pis. De toute façon, il n’y avait pas de voleurs à North Lake. Encore moins dans ce quartier. Quartier sud, il-y-en avait pas mal. Et il y avait de quoi ! C’était le genre d’endroit où vous pouviez trouver des écrans plats, et j’en passe. La question c’était : S’ils avaient autant d’argent, pourquoi ils restaient dans ce trou ? Je ne les comprendrais jamais. Moi qui rêvais de fuir ce trou, il fallait croire que la ville ce n’était pas mieux… Ah. La blague.
    Je me glissai dans mes draps. Froid. Je grommelai, et enfoui ma tête dans mon oreiller. Je ne mis que quelques minutes à me rendormir. Ma dernière pensée ? « J’ai oublié d’enlever mon jean, et de fermer la porte. »

    Je dormais d’un paisible sommeil, jusqu’à ce qu’un bruit caractéristique me réveille.

Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/

Elizabeth M. Harlton
Elizabeth M. Harlton

♥

Messages : 21


Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMar 9 Aoû - 20:24

Elizabeth marchait. En quel direction ? Elle n'en savait rien. Elle marchait droit devant elle espérant trouver le panneau North-Lake. Après tout elle n'avait rien ici, peu d'amis, pas de famille, pas d'argent et un boulot de merde qu'elle allait sûrement perdre alors pourquoi rester ici ? Pourquoi ne pas retourner à Détroit, içi ou ailleurs c'était la même chose de toute façon et dans une grande ville comme Détroit elle pourrait recommencer tout à zéro. Des voix la fit sortir de son stoïsme. Des gens dans une maison étaient en train de s'engueuler copieusement, Eli qui traversait une rue se mit à sourire, au moins elle n'était pas la seule à passer une mauvaise soirée.. Alors qu'elle essayait d'écouter la dispute de ce qui semblait être un couple, elle ne vit pas la voiture foncer droit sur elle. Par un heureux hasard
-et oui, ça lui arrivait parfois d'avoir de la chance..- la voiture réussit à freiner et à s'arrêter pile devant elle dans un crissement bruyant. Le souffle d'Elizabeth se fit bruyant, elle avait eu la peur de sa vie. Après quelques insultes échangés avec le conducteur, elle se rendit compte d'où elle était. Franchement, elle ne serait pas mieux dans son lit plutôt qu'au milieu de cette rue sombre et perdue ? Nan, elle n'avait pas envie d'être seule ce soir parce qu'elle repenserait forcément à cette soirée et elle n'en avait pas du tout envie. Elle avait besoin d'alcool ... ou de sexe. Ca tombait bien il y avait Dakota. Bon il était 3h du mat' et il l'avait viré gentiment de chez lui, lui aussi... Eh puis merde, pourquoi se serait toujours où il veut et quand monsieur veut ? Après tout elle ne lui faisait rien payer alors pour une fois, c'est elle qui allait décidée et ça allait être maintenant.. Et chez lui ! Elle retourna sur ses pas et se posta une seconde fois devant sa porte. Elle sonna ... pas de réponse. Il s'était rendormis ? Elle s'en foutait, elle sonna une seconde fois ... Pas de réponse. Ca commencait sérieusement à lui taper sur les nerfs, elle avait passé une très mauvaise journée, elle avait son loyer à payer et en plus son play boy nn'étais pas disposé à s'amuser ? Eh bah nan, ca ne se passerait pas comme ça ! Elle appuya sur la poignet et elle eut une merveilleuse surprise, celle ci n'était pas vérouillé. Elle entra bruyamment dans la maison faisant claquer ses chaussures fémines et elle passa la porte de sa chambre. Elle actionna l'interrupteur qui permit d'éclairer la pièce. Elle ne fit pas attention au bordel, après tout c'était un mec. Alors qque Dakota relevait sa tête Eli enlevait sa veste en cuir dévoilant son corset noir. Elle désigna ses poignets et commenca son récit assez énervée et d'un ton autoritaire.

- Et si je te dis que je peux pas aller voir le patron parce qu'il cautionne ce qu'on m'a fait et qu'en plus il veut me virer ?!
Ecoutes Dakota, j'ai passé une journée de merde et j'aimerai quelque chose qui rattrape ma nuit !

Elle passa lentement ses bras derrière elle et commenca à délasser son corset d'une main de maître comme si elle avait fait ça toute sa vie, se qui n'étais pas totalement faux. Le corset tomba et dévoila le ventre plat de la jeune femme ainsi que son soutien gorge rouge que faisait ressortir la blancheur de sa peau. Elle laissa ensuite tomber sa jupe noir au sol et attendit, les mains sur les hanches.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMer 10 Aoû - 0:19

      Et si je te dis que je peux pas aller voir le patron parce qu'il cautionne ce qu'on m'a fait et qu'en plus il veut me virer ?! Ecoutes Dakota, j'ai passé une journée de merde et j'aimerai quelque chose qui rattrape ma nuit !


    Je levai brusquement la tête.
    … Comment était-elle rentrée elle ? Ha. Oui, bien sûr. La porte. J’aurais dû la fermer… Putain, pourquoi je ne l’ai pas fermer ?

    A ces mots, elle laissa tomber sa veste à terre. Et entrepris de délacer son corset. Oh. La suite des évènements promettait d’être intéressante. Subitement, je n’étais plus du tout fatigué. Je me redressai, de façon à être assis sur le lit, adossé au mur. Je la regardai qui délaçais lentement son corset, un mince sourire aguicheur aux lèvres. Je dois dire que les filles aux comportements imprévisibles comme ça, ça m’intéressais grandement. Avec elles, on ne s’ennuyait pas. Et j’aimais ça. Oh, bien sûr, je ne ressentais rien pour elle. Si ce n’est une certaine excitation quand je la voyais, en souvenir de nos nuits passées. Et qui commençais à se manifester là. Il fallait avouer qu’elle était vraiment pas mal. Un ventre plat, des seins généreux, ainsi que des hanches parfaites, des yeux bleu, des lèvres fines et légèrement rosée, un visage enfantin, … Vraiment pas mal. Elle s’avança vers moi, et monta sur le lit, à quatre pattes. Lorsque nos visages ne furent qu’à quelques centimètres, je l’embrassai. Langoureusement. Je dégageai la couette qui nous séparait, et la fit glisser sur moi. Je me sentais de plus en plus excité. Cette fille était vraiment torride.

    Doucement, pour faire durer, je détachai son soutien-gorge. Et en fit autant de sa culotte. Elle était nue, dans la pâleur de la nuit. Aguicheuse, elle entreprit de défaire la ceinture de mon jean. Aussi lentement que je l’avais débarrassée de son soutien-gorge. Elle en fit autant avec la braguette. Je soulevai mes reins de façon à me débarrasser, beaucoup plus rapidement, du jean. A partir de là, tout alla plus vite. L’excitation était telle que j’envoyai valser mon dessous à l’autre bout de la pièce, avant de l’embrasser à nouveau. Mes mains se promenèrent de ses omoplates, jusqu’à ses hanches. Ma respiration s’accéléra. Je renversai Eli de façon à me retrouver sur elle. Je plongeai dans ses yeux, un sourire aux lèvres. Puis l’embrassa à nouveau. Ne tenant plus, j’entra en elle. Et fit de rapides va-et-vient dans de brusques coups de reins, en sentant monter assez rapidement l’orgasme.

    Cette fille m'étonnera toujours...


Dernière édition par Dakota S. Blackway le Mer 10 Aoû - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/

Elizabeth M. Harlton
Elizabeth M. Harlton

♥

Messages : 21


Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMer 10 Aoû - 9:37

Une fois déshabillée, Elizabeth sur dirigea sur le lit et s'avança à quatre pattes vers lui. Dès qu'elle fut proche, il l'embrassa tout en la mettant sur le dos. Elle continuait de l'embrasser avec fougue lorsque Dakota vit voler la couette derrière eux et qu'il se mit à défaire lentement le soutien-gorge de la jeune fille puis sa culotte jusqu'à ce qu'elle se retrouve entièrement nue. Elle le fit basculer et se placa à son tour au dessus de lui et entreprit à son tour de le deshabiller.Eli défit la ceinture en cuir du jeune homme puis descendit rapidement son jean. Il enleva valser lui même son caleçon à l'autre bout de la pièce. Il carressa la jeune fille de toute la longueur de son dos ce qui la fit frémir d'excitation puis il la renversa sur le dos pour pouvoir à son tour se mettre sur elle. Elle avait mis ses mains sur ses tempes pour l'embrasser, maintenant elles étaient en train de descendre le long de sa colonne vertébrale jusqu'à son bas du dos où elle s'arrêta pour le tenir. A ce moment, elle ne pensait plus à rien, ni à la douleur ni aux problèmes. Elle pensais seulement à Dakota et à ce qu'ils étaient en train de faire. Elle releva la tête pour l'embrasser alors que celui-ci la regardait dans la yeux mais le garçon la maintenait. Eli se mit à rire, l'excitation monta en elle. Comme s'il avait le don de lire dans ses pensées, les préliminaires s'achevèrent et son partenaire commenca à balancer ses reins. La jeune femme suivit le mouvement en faisant des va et vients avec son dos et ses reins à elle de façon coordonée avec les mouvements du bel homme. Elle passa ses jambes autour de son dos et Dakota placa une de ses mains sur une d'elle pour la mainteni facilitant l'acte. Le point positif de son boulot et qu'il lui avait permit d'apprendre pleins de choses sur le sujet et maintenant, elle en connassait un rayon et était réputée pour faire connaître le plaisir aux hommes. Pour une fois, celle elle qui eut un orgasme, cette extrême passion qu'elle ne ressentait que lorsqu'elle n'était pas au boulot et qu'elle n'avait pas besoin de joeur un rôle ou de faire semblant. Lorsque Dakota donna son dernier coup de reins, il se laissa tomber sur le dos. La jeune femme entreprit de lui faire ressentir le plaisir ultime si ce n'était pas déjà fait. Elle monta sur lui, à cheval sur ses jambes puis après un petit sourire révélateur, descendit sous la couette. Eli avait appris à passer les désirs des hommes devant les siens, c'était le concept de son boulot mais là elle avait pu avoir un vrai échange et c'était comme un petit bonus pour le jeune homme qui le méritait emplement. Eli était douée dans se domaine, et elle pouvait dire que Dakota faisait l'amour comme une bête ! Lorsqu'elle eue finis quelques minutes plus tard, elle remonta à la surface du lit et se laissa à son tour tomber sur le dos, essouflée. Après un dernière regard aguicheur, Eli s'endormit lentement.

5H45


Elizabeth se réveilla, la tête sur le torse du jeune homme. Elle sourit au souvenir de la nuit puis esseya de sortir du lit le plus discrètement possible. Si c'était jouable, elle préférait être partit avant qu'il ne se réveille après tout, ce n'était qu'une nuit passé ensemble parmis d'autres et qu'elle soit auprès de lui lors de son réveil, elle en était sure il n'en avait rien à foutre. Elle se dririgea vers la salle de bain, toujours nue et pris une douche. Elle laissa coûler l'eau chaude sur son corps qui lui débarrassa de toute saleté, et de ses mauvais souvenirs. C'est comme ça qu'elle faisait, une bonne douche et elle décidait que c'était le moment pour oublier! Un moment après, elle ressortit de la salle de bain autouré d'une serviette blanche ses cheveux mouillés plaqués derrière elle façon sirène. Elle faisait des petits pas silencieux et c'est lorsqu'elle trouva son soutien gorde qu'elle se rendit compte que le lit était vide.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota EmptyMer 10 Aoû - 14:59

    Je me réveillai vers six heures, avec le bruit de la douche. Qui… Ha. Les évènements de la veille me revinrent vite en mémoire. Eli était venue me voir, sûrement pour pleurer sur mon épaule. A trois heures du matin. N’ayant pas apprécié, je l’avais envoyé chier. Puis, par miracle, elle s’était incruster dans ma chambre, et nous avions fait l’amour comme des bêtes. J’eus un petit sourire. C’est vrai qu’être une coyote-girl, à force, ça donne de l’expérience. Et cette nuit, je l’avais bien senti. C’était sûrement le meilleur coup que je n’ai jamais eu. Dommage qu’elle soit sale. M’enfin. On ne peut pas tout avoir.

    Lentement, je me levai. J’enfilai un caleçon, et, par réflexe, je me dirigeai vers la salle de bain. Avant de me rappeler que cette même-fille était actuellement sous la douche. Nue. Deuxième sourire. Non, là, je n’étais pas d’humeur à la rejoindre. C’est vrai que faire l’amour le matin, c’était quelque chose à tenter. C’était plutôt pas mal même. Mais là, j’étais fatigué. La faute à qui ? Bref. Je dois dire que même si j’avais eu le choix, j’aurais préféré une nuit comme ça, plutôt que de faire une nuit entière. Je me dirigeai alors vers la cuisine. J’avais besoin d’une bonne claque. Un café bien serré. Sinon je ne tiendrais pas la journée. Je mis la cafetière en marche, puis, pour attendre, je m’affalai dans le canapé. Je l’aimais bien lui… C’était un vieux canapé. Le genre de canapé de vous tenez de votre grand-mère. Mais putain, qu’est-ce qu’il était mou ! Un régal. J’étais tellement à l’aise dedans, que je finis par m’endormir.

    Je fus réveillé par des mèches blondes trempés qui me tombaient sur le visage. Je poussai un vague grognement, et consentis à ouvrir les yeux. Eli se tenait devant moi, un sourire amusé aux lèvres. Je lui souris vaguement, et m’assis sur le canapé. Depuis quand je dormais ? Pas longtemps, apparemment, comme Eli avait encore ses cheveux mouillés. Il ne fallait vraiment pas que j’arrive à la bourre au boulot. Ces temps-ci, ma qualité de travail était vraiment… Bref. Il fallait que je me rattrape. Au risque de perdre mon boulot. De me retrouver au chômage. Et de mettre trois siècles à retrouver un autre travail. Qui serait par exemple éboueur. Un beau métier d’avenir, ça.
    Je me levai, et me dirigeai sans un mot, si ce n’est un « Bonjour », jusqu’à la cafetière. Le café n’était plus chaud. Pas froid non plus, mais assez pour être désagréable à boire. Tant pis. Je n’avais pas le temps de le réchauffer. Je fis un signe vers la cafetière pour indiquer à Eli de se servir si elle le souhaitait. J’avais carrément la flemme d’ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/

Contenu sponsorisé




Can you help me Darling ? I Dakota Vide
MessageSujet: Re: Can you help me Darling ? I Dakota Can you help me Darling ? I Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas

Can you help me Darling ? I Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: The Quarters. :: Quartier Est :: Habitation n°1 : Dakota S. Blackway.-