AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Vide
MessageSujet: Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ EmptyMar 9 Aoû - 9:32

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ 0053gy62
    Dallas Kyle Whitfield :
    « Je suis un grand manipulateur, et non, je n'ai pas peur de l'admettre. Pour moi, c'est un art, dont je ne peux me passer au quotidien. Je suis également très colérique. Il faut se méfier, car je suis incontrôlable. Oui, je ne connais pas le contrôle, c'est comme ça. On me considère comme snob, j'aime quand le monde tourne en orbite autour de moi. Sinon, je suis un fouteur de merde professionnel, je ne vais même pas chercher à vous dire le contraire. J'ai quatre milliards de défauts, et je ne cherche pas à m'améliorer pour autant. Bon, sinon, vous voulez toujours me connaître ? »


Ҩ I'm looking for... :

x Best Friend. Quelqu'un à qui je peux faire confiance. Quelqu'un qui ne me juge pas malgré mon caractère.

x Un cousin/cousine. Parce que la famille, c'est fun !

x ?. J'accepte toutes les propositions. ♠


Ҩ Relationship :


Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ 200490600fulllargdddddde
        Dakota S. Blackway : Je ne peux pas t'encadrer. Tu le sais, non ? Eh bien, tant mieux. Ta tête ne m'inspire pas, ta façon de te comporter non plus. Dès que je t’aperçois, j'ai envie de te faire chier. C'est physique, j'y suis pour rien.

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Iconavrillavignekeep
        Elizabeth M. Harlton :
        Nous deux, c'est très compliqué. J'ignore pourquoi j'ai fais ça, et pourquoi je te protège maintenant. Mais tu peux compter sur moi, même si ça ne me ressemble absolument pas le moins du monde.

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ 2hdscxf
        Minnie Matteson :
        Sexfriend, et pas seulement. Elle pense être assez intelligente pour me voler de l'argent, mais ça, elle peut toujours courir. J'ai baissé la garde une seule et unique fois. Mais je ne recommencerai plus, c'est certain. Je prend tellement de plaisir à t'emmerder, et ce dans n'importe quel domaine. On joue au même jeu. Et lorsque l'on arrive au bout, allez donc savoir pourquoi ça se termine dans une chambre. Ou plutôt dans un lit, pour être précis.


Dernière édition par Dallas K. Whitfield le Mar 27 Déc - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org

Elizabeth M. Harlton
Elizabeth M. Harlton

♥

Messages : 21


Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ EmptyMar 9 Aoû - 15:21

Moii !! 8DDDDDDDDDDD Et un qui pête, tu le sais ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Dallas K. Whitfield
Dallas K. Whitfield

♠

Messages : 57
Age : 28
Localisation : I dont know.


Who I Am
Péché: Colère.
Côté coeur: Nobody... A part peut-être lui-même.
Relationship:

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ EmptyMar 9 Aoû - 15:26

    > Reste plus qu'à réfléchir... J'ai jamais d'inspi pour les liens. Mais on va trouver. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org

Elizabeth M. Harlton
Elizabeth M. Harlton

♥

Messages : 21


Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ EmptyMar 9 Aoû - 15:33

Celle que je t'ai proposé te dis ou tu préfère autre chose .... de plus tordu xD ?
Revenir en haut Aller en bas
» P

Minnie Matteson
Minnie Matteson

» P

Messages : 33
Age : 30
Localisation : North Lake


Who I Am
Péché: Paresse
Côté coeur: Coeur? Kézako?
Relationship:

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ EmptySam 24 Déc - 23:17

Voilà moi qui vient réclamer mon lien Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ 1376247440 !!!
Je suis toute ouïe très chère!!! Des idées?? Je suis un peu venue en touriste de mon côté "^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dubstep-extasy.1fr1.net/

Contenu sponsorisé




Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Vide
MessageSujet: Re: Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dallas K. Whitfield ▬ Links. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: La vie de votre personnage... :: Demandes de liens-