AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? Vide
MessageSujet: Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? EmptyLun 8 Aoû - 17:54

Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? 200490600fulllargdddddde
    « Dakota Skye Blackway » :
    Il use et abuse de ses charmes à la perfection. Tout est contrôlé. Ses gestes, ses mots mêlant mystère et fougue. Il ne montrera que très rarement ses émotions. Pour ne pas dire « jamais ». Seul la colère, et le désir, ne seront pas simulés chez lui. Manipulateur dites-vous ? Complètement. Mais ça marche. Alors pourquoi arrêter ?
    Son autre passion, après les filles, c’est la fête. L’ivresse. Ces moments de conneries mêlés à la liberté. Il n’en fait qu’à sa tête. Toujours à l’écoute de ses propres désirs, et trop attaché à sa liberté pour rentrer dans les rangs. Enjôleur, et friant de sensations fortes, il n’hésitera pas à faire ce qu’il veut, que ce soit dangereux ou non.


Ҩ I'm looking for... :

x Quelqu'un qui le remette à sa place, et qu'il respecte. Un meilleur ami ?

x My brother. (T'es où Joshua ? Rentre toute suite à la maison ! Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? 2657243273 )

x N'importe. Pourvu que ce soit amusant.


Ҩ Relationship :


Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? Iconavrillavigneso3
        « Elizabeth M. Hartlon » : « Sex-Friend » Ils se sont rencontrés dans le bar où travaille Dakota. Cela faisait deux semaines qu’Eli travaillait au bar, comme coyote-girl. A force de la voir danser, Dakota eut envie de faire « connaissance ». Il partit alors à sa rencontre. Mais à force de discuter, il se rendit compte qu’ils avaient beaucoup de points communs. Passé sombre, etc. Oh ils ne devinrent pas amis pour autant. Pas pour Dakota en tout cas.

Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? Iconcamgigandet
        « Dallas K. Whitfield » : « Ennemi » Lui ? Comment dire... Moins je vois sa gueule, mieux je me porte. On ne s'est jamais vraiment parlé. Et je n'en ressens aucunement l'envie. C'est physique, je peux pas l’encadrer, c'est tout.

Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ? 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
        « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/

Dakota's Links - Voulez-vous coucher avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: La vie de votre personnage... :: Demandes de liens-