AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Elizabeth's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elizabeth M. Harlton
Elizabeth M. Harlton

♥

Messages : 21


Elizabeth's Links Vide
MessageSujet: Elizabeth's Links Elizabeth's Links EmptyLun 8 Aoû - 13:34

Elizabeth's Links Iconavrillavignekeep
    « Elizabeth Maria Harlton » :
    Ayant toujours eu des problèmes d'argent et détestant son boulot de filles faciles, elle veut tout faire pour sortir de ces emmerdes même se jouer d'hommes riches. Bien sur, le plus souvent elle reste une fille sympathique qui adore rire et s'amuser. Elle est curieuse et drôle mais lors d'une première rencontre c'est une fille froide et costaud que vous rencontrerez. Elle ne prends pas l'amour au sérieux et ne reste avec un homme seulement que pour quelques nuis.


Ҩ I'm looking for... :

x Amis @

x Ennemis #

x Relations amoureuses <3

x Famille &


Ҩ Relationship :


Elizabeth's Links Sans-t80
        « Dakota Blackway » --Sex Friends-- Un gars au passé sombre, comme elle. C'est peut être pour ça qu'elle s'est sentit "proche" de lui ou peut être à cause de ces plusieurs nuits passés ensemble.... Eli savait bien qu'il n'y avait rien de plus que ces nuits et se semblant de sympathie pourtant elle aimait bien passer du temps avec lui parce qu'il l'amusait et lui faisait oublier un temps ses problèmes. Entre eux deux, pas de confiance, pas d'amour ni d'amitiée ... juste de l'amusement et du bon temps. .

Elizabeth's Links Thumbnail.aspx?q=1083104439164&id=9cb8accd29c0b8e62c4ece0f8b5989b1&url=http%3a%2f%2fimg3.douban.com%2fview%2fphoto%2falbumicon%2fpublic%2fp652311856
        « Dallas K. Whitfield » : Tu m'as sauvé la vie, je te dois tout et pourtant je n'ai rien. On m'a dit du mal de toi et même si tu es difficile à cerner, tu ne m'as pas l'air si méchant. Je sais que je peux te faire confiance, tu me l'as dit mais je ne suis pas du genre à demander de l'aire. Je te jure, nous deux ça promet ...

Elizabeth's Links 554699tumblrljvv7tgkel1qfdjvro11280large
        « Nom(s) Prénom(s) » : Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah ; Blah.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: La vie de votre personnage... :: Demandes de liens-