AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬ Gossip Boy. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Gossip Boy
Gossip Boy

Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬  Gossip Boy. ♠ Unknowjk

Messages : 1


Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬  Gossip Boy. ♠ Vide
MessageSujet: Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬ Gossip Boy. ♠ Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬  Gossip Boy. ♠ EmptyMer 28 Déc - 18:02

Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬  Gossip Boy. ♠ Tumblr_lwmrg3Ao6p1qdj7quo1_500_large

Bonjour, cher habitants de North Lake.

Mon nom ne vous dit probablement rien. À vrai dire, c'est un peu le but de la manœuvre. Je m'excuse d'avance pour ma piètre imitation du maire, faut dire qu'il a un style bien particulier. Ou qu'il parle comme un vieux pervers... Tout dépend du point de vue (ce dernier étant le mien, bien évidemment).

Mais je ne suis pas là pour parler de lui. Vous êtes sûrement persuadés que je tiens mon pseudonyme de la série télévisée « gossip girl », tout comme mon acolyte. C’est peut-être vrai. Mais pour être honnête, je préfère que l’on me nomme gossip boy plutôt que coyote3000. J’aurai un peu l’air con. Et comme l’évoque mon petit surnom, je suis effectivement un garçon. Pourquoi les filles devraient-elles avoir l’exclusivité d’êtres des langues de vipères, hein ? Inutile de me rappeler que c’est dans leurs gênes, je le sais parfaitement. C’est même un brin casse-cou... Si je peux me le permettre. Personnellement, je ne me considère pas comme une langue de vipère au masculin. Je suis plus comme un journaliste anonyme. Faut dire que vos conneries me passionnent tellement plus que les séries télévisées débiles qui sont diffusées entre 14h et 18h.

Je tiens à rester anonyme, et ce dans l'unique but de préserver mes propres secrets. Eh bah, ouais. Je vis également à North Lake, et honnêtement, je fais partie de la masse : je cache probablement quelque chose. Je dis bien probablement, histoire de vous faire un peu chier. Bien sûr que c'est frustrant de ne pas savoir qui je suis. Mais vous savez, c'est également le but ! Et puis, pour ceux qui l'ignorent : je ne suis pas un gosse puéril. Être blogueur dans un trou comme l'est cette charmante ville n'est pas de tout repos, malgré le fait que l'on soit peu nombreux. Je suis constamment en mouvement. Bien entendu, je ne suis pas seul. Dans cette ville, si l'on sait parler un peu aux gens, on arrive facilement à grappiller quelques informations par-ci et par là. Et si par malheur il vous arrive de vous dire que puisque tout le monde sait tout, je ne sers à rien, vous faites la plus grosse erreur de toute votre existence ! Hormis le fait que je sois unique au monde, vous savez pertinemment que personne n'osera vous dire ce que l'on sait de vous et de vos fréquentations. Je vous offre l'occasion de tout savoir sur un plateau en argent, ne crachez donc pas dessus.

Certains d’entre vous ne pourront pas s’empêcher de dire que je m’obstine à semer la merde uniquement pour compenser quelque chose, que ce soit ma vie sans intérêt ou un physique disgracieux. Honnêtement, je n’en ai rien à foutre de ce genre de commentaire. Je pense et je fais ce que je veux. Peut-être que ma vie est réellement sans intérêt. Ou peut-être que je possède la vie la plus intéressante de toute cette charmante ville. Peut-être que je suis petit et gras, que je suis un pervers qui passe ses soirées à boire et qui paie des prostituées uniquement parce que personne ne me remarque. Je suis peut-être un apollon, quelqu’un qui ne passe pas inaperçu et dont les filles rampent à mes pieds. Et alors ? De toute évidence, vous n’en saurez jamais rien. Vous pouvez donc cadrer vos commentaires là où je pense. Et ça vient du fond du cœur. Vraiment.

Forcément, je ne m’attends pas à être vénéré comme un prince sur mon propre blog. Vous ne pourrez pas vous empêcher de critiquer, c’est dans vos gênes. Et puis, la liberté d’expression a été créée dans ce but, je ne vais donc pas vous insulter. Je ne répondrai pas à tous les commentaires que l’on va me faire. Je n’ai pas que ça à faire dans une journée. Il m’arrivera probablement de le faire quelques fois, mais il faudra vraiment que ce soit intéressant.

Je sens que tout cela va être assez… Jouissif ? Oh que oui. Surtout lorsque toute la ville sera au courant de vos moindres fait et gestes. Voir vos jolis yeux humides à ces instants-là me fera un plaisir infini. Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, si vous avez besoin d’un chevalier servant pour vous consoler dans vos lits, je serais entièrement présent. C’est moi qui vous le dis.

Sur ce, très cher amis, je vous laisse méditer sur mes sages paroles. Pour tous les habitants de North Lake : ne vous empêchez pas de faire des conneries juste par prétexte que dorénavant je serai là pour commenter vos actes. Buvez beaucoup, fumez beaucoup (et pas uniquement de la nicotine, si vous voyez ce que je veux dire) et n’hésitez pas à coucher à droite et à gauche, c’est très bon pour la santé (même si je me fiche carrément de votre santé). N’ayez pas peur, j’existe pour votre bien.

Je reviendrai bientôt. Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬  Gossip Boy. ♠ 1376247440

Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬  Gossip Boy. ♠ 2zid3t2_large
Revenir en haut Aller en bas

Je suis là pour pourrir vos réputations. J’ai décidé de dédier mon existence à cette lourde tâche qui est celle de vous traquer en permanence ▬ Gossip Boy. ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: Gossip Girl & Gossip Boy.-