AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Little devils ― PV Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
» A

Heather B. Wayne
Heather B. Wayne

» A

Messages : 7


Who I Am
Péché: Avarice
Côté coeur: Célibataire endurcie.
Relationship:

Little devils ― PV Dakota Vide
MessageSujet: Little devils ― PV Dakota Little devils ― PV Dakota EmptyMer 26 Oct - 18:51

      ( Et comme une pauvre boulette, j'ai perdue toute une partie du poste. Donc moins cool que prévu,bâclé mais c'est toujours ça i___i )

      Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans ce genre d'endroit. Je n'y ai plus ma place. Depuis que moi et mon jumeau avons tué mon père, j'ai perdu mon droit de rentrer dans une église. S'il existe réellement un enfer ou un paradis, je sais où j'irais. Et je le mérite amplement. Mais aujourd'hui, je n'ai nul-part d'autre où aller et j'espère que si Dieu existe réellement, il ne s'offensera pas de ma présence. De toutes façons, qu'est-ce qu'il pourrait bien y faire ? Il n'a jamais aidé personne à ce que je sache. Je n'ai jamais cru en ce grand manitou barbu, mais les fidèles ont certainement une raison pour venir à chaque messe, non? J'ai besoin de me raccrocher à quelque chose. De me convaincre que je ne vis pas dans un monde pourris. J'inspire un grand coup et entrouvre l'imposante porte en bois, histoire d'y jeter un coup d'oeil. Il n'y a personne. Je n'en suis pas surprise. Étant donné le taux de criminalité à North Lake, le nombre de croyant doit se compter sur les doigts de la main. J'hésite l'espace d'un battement de coeur, avant d'ouvrir entièrement la porte, dans un bruit sourd. Je lance un regard par-dessus mon épaule, m'assurant d'être seule. Si quelqu'un me voit rentrer ici, ma réputation est foutue. J'entre finalement avant de refermer avec douceur la porte derrière moi, ne voulant pas être surprise ici. Timidement, je m'avance dans l'allée centrale et observe les alentours. Le bruit de mes pas résonne, je déglutis avec peine, mes jambes deviennent lourdes. Je sais que ce n'est que mon imagination, mais tout le poids de ma culpabilité m'oppresse, mes jambes tremblent. Je m'affale sur l'un des bancs et ramène mes jambes contre ma poitrine, calant mon menton sur mes genoux. Il fait froid, mais je m'en fous. J'ai besoin de réfléchir. Mordant l'intérieur de ma lèvre, je profite du silence, essayant de calmer ma paranoïa croissante.

      Je me souviens de la première fois où je suis rentrée dans une église. Le mariage de la soeur à ma mère. J'étais demoiselle d'honneur, on m'avait habillé dans une jolie robe blanche et une couronne de fleur ornait ma tête. Mon père n'était pas venu, préférant aller à la chasse que de venir nous voir. Il n'a jamais aimé sa belle-famille. Non, il n'y avait que moi et mon frère, comme d'habitude. Nous avions à l'époque neuf ans. Je me souviens à quel point j'étais fière de porter la traine de ma tante avec une autre fille. La mariée était magnifique, tout le monde n'avait d'yeux que pour elle. Gracieusement, elle s'avançait en direction de son mari et je devinais son sourire. Merde, j'aurais tout fait pour un jour, être à sa place ! 
      Je me reprends peu à peu et relève la tête, regardant autour de moi. Il n'y a pas de lumière, mais ça ne me dérange pas. Il n'y a personne ici, tout va bien. Des gouttes d'eau se mettent à tomber de plus en plus fort sur le toit de l'Église, m'apaisant et je ferme les yeux, me vidant complètement l'esprit. Plus le temps passe, plus je me sens à l'aise. Sereine même. Ce n'est pas arrivé depuis longtemps.
      C'est alors que la porte s'ouvre dans un grincement, je sursaute et me relève vivement, sortant immédiatement dans mon état de transe ou je ne sais quoi. Mes yeux se posent alors sur une silhouette qui ne m'est pas inconnue. Dakota. La dernière personne que je m'attendais à voir, c'est bien lui. Je m'adosse à l'un des bancs, l'air de rien. Je le dévisage de la tête au pied, tout en sortant une cigarette de mon paquet avant de l'allumer. Je tire une latte dessus avant d'expirer des volutes de fumée dans l'air.

        « Je ne te pensais pas croyant. »


      Je n'essaie même pas de cacher l'agacement et le sarcasme dans ma voix, de mauvaise humeur. J'aurais pu me passer de sa présence ici en cet instant précis. Je coince ma cigarette entre mes lèvres et me frictionne les bras, histoire de me réchauffer un peu. Je considère ce mec comme le diable. Il enchaine les coups d'un soir, brisant le coeur de ses groupies une par une. Son air mystérieux ajouté à une pointe d'arrogance les fait toutes tombées à ces pieds. C'est fascinant de voir qu'une femme peut se mettre dans un état pour un mec. Parfois au bar, j'entends les call-girls parler de lui avec animation. Leur stupidité m'étonnera toujours et il a raison d'en profiter. Bref, pas un gentil tout mignon en somme. Ceci dit, il n'y a pas beaucoup de mecs de ce genre qui traine en ville. Mais je ne peux pas m'empêchée de l'apprécier. Il n'est pas ennuyeux, c'est le moins qu'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota S. Blackway
Dakota S. Blackway

♫

Messages : 59
Age : 28
Localisation : Bretagne


Who I Am
Péché: Luxure.
Côté coeur: Je m'aime.
Relationship:

Little devils ― PV Dakota Vide
MessageSujet: Re: Little devils ― PV Dakota Little devils ― PV Dakota EmptyVen 28 Oct - 1:37

En ce mois d’octobre, le froid était bien présent. On sentait la désagréable présence de l’automne qui reprenait peu à peu ses droits sur l’été. Je frissonnais. Même à l’intérieur, il faisait froid. J’étais de service aujourd’hui. Mais il n’y avait personne au bar à cette heure-ci. Quinze heures, c’était bien trop tôt. Seules quelques personnes venaient prendre un petit café avant de retourner au travail. Il n’y avait pas de chauffage dans ce bar. L’unique source de chaleur était l’homme. Et le bar était trop peu fréquenté à cette heure-ci pour qu’on puisse se sentir au chaud ici. C’était une torture. Histoire de me réchauffer, je nettoyais le bar. Pour la troisième fois dans la journée. Inutile donc, mais je ne pouvais rester immobile, de peur de geler sur place. Soudain, mon patron arriva dans la salle. « Bon Dakota, tu peux partir. Y’a personne toute façon. Merci. Reviens à 20h. » Je le regardai sans comprendre. Première fois, en cinq ans de service, qu’il me faisait finir avant l’heure. J’examinai son visage. Il avait l’air grave. Ses épaules étaient affaissées, comme s’il portait tout le poids du monde sur celles-ci. Mais surtout, ses yeux étaient rouges d’avoir trop pleuré. Et une autre preuve de son état étrange : Il y avait trois clients dans le bar. Jamais il ne l’aurait fermé s’il y avait du monde. J’haussai les épaules en guise de réponse, et annonçais aux clients qu’il était temps de partir. Il y eu des ronchons, bien sûr. Mais devant le regard que je leur lançais, ils se la fermèrent bien vite. Je rassemblai mes quelques affaires, enfilai mon manteau, et sortis du bar. Je frissonnais. Moi qui pensais qu’on ne pouvait pas faire plus froid, je m’étais trompé. Je ne sentais plus mes doigts, ni mes orteils. Et je n’aurais pas été surpris de voir une colonie de pingouins traverser la rue. Je soupirai. Bon, qu’allais-je faire maintenant ?

Une silhouette attira mon regard. Une jeune femme qui se dépêchait de traverser la rue. Elle se dirigeait vers l’église, et regarda autour d’elle avant d’entrer. Celle-là, elle manigançait quelque chose. Poussé par ma curiosité maladive, je me dirigeais vers l’église. Tout-Puissant Barbu, pardonnez-moi d’entrer chez vous, je sais que je n’ai rien à foutre chez vous, mais… Mais merde, pourquoi je me justifie ? J’ouvris la porte doucement, essayant d’être le plus discret du monde. Mais celle-ci, vieille de plusieurs milliards d’année grinça comme jamais. Le bruit résonna dans toute l’église. J’étouffais un juron, et entrai, ne prenant même plus la peine d’être discret. La jeune femme, qui se tenait sur un banc, à prier, se retourna violement. Oh ben merde. Heather. De tous les scénarios que je m’étais fait, jamais Heather en train de prier ne m’était venu en tête. Bon Dieu, c’était si… Inconcevable ! J’étouffais un rire.

    « Je ne te pensais pas croyant. »

    « Je ne le suis pas. Apparemment toi, si. Crois-tu que le Tout-Puissant Seigneur te pardonnerait de tes nombreux péchés ? »


Lançais-je, d’un ton ironique. Heather croyante. Bordel de Dieu, sans vouloir faire de jeu de mots, c’était vraiment trop fort ! Elle avait sorti une clope de sa poche, essayant de paraitre plus crédible. Et expirait sa fumée de façon désinvolte. Rien à faire chérie, t’es fichée.

Qui était Heather ? Parfois, je me le demandais moi-même. Notre relation, on pourrait la qualifier comme étant de l’amitié. En réalité, c’était bien plus compliqué que cela. Tantôt, nous nous crachions sur la gueule, tantôt nous élaborions des plans pour emmerder le monde. Car, il fallait bien l’avouer, c’était une sacrée chieuse ! Toujours prête à faire chier le monde, à se faire remarquer. C’était sûrement pour ça que je l’aimais bien, malgré tout. Elle n’était pas ennuyante. Pas comme toutes ces filles où je n’avais qu’à claquer les doigts pour qu’elles se donnent à moi. Elle, elle me donnait du fil à retordre. Et elle avait un sacré caractère. Putain. Un prédateur déguisé en caniche.
Je m'approcha d'elle, m'asseyant juste à ses côtés, et plongea dans ses yeux. D'un geste vif, j'attrapai sa cigarette, et l'écrasai sous ma chaussure, un sourire en coin aux lèvres.

    « On ne fume pas dans la maison de Dieu. Tu devrais être la première à le savoir, non ? »

Sussurais-je, d'une voix pleine de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
https://north-lake.forumactif.org/

Little devils ― PV Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
North Lake ::  :: L'Eglise-